Trêve Estivale

L’été, le soleil et un semblant de liberté revenus, vous êtes nombreux à nous avoir signalé votre intention d’en profiter. Quoi de plus normal ? En contrepartie, ce n’est sans doute pas le meilleur environnement pour que les lots mis en vente sur leBolide battent des records d’enchères !

Afin de ne pas pénaliser nos vendeurs, nous avons décidé de clôturer notre première salve avec la vente de la démoniaque Caterham Super Seven. Nous les reprendrons dans un bon mois, lorsque vous serez rentrés, bronzés et en pleine forme !

Vous pouvez bien sûr toujours nous soumettre des autos à la vente. Nous préparerons les descriptions et serons prêts. Pour vous inciter à faire un petit devoir de vacances, nous continuons de vous offrir la mise en ligne gratuite pour tous les dossiers reçus avant le 16 août. Ensuite, ce sera 99 euros.

Dans le pipeline, nous pouvons déjà vous annoncer une Ferrari en pole position (mieux qu’en F1 !), suivie par diverses Alfa Romeo, Austin Healey, Ford, Maserati, et un duo contrasté réunissant une Rolls-Royce et une VW Coccinelle. Il y en aura pour toutes les bourses et tous les goûts.

Passez un bel été et à très vite sur leBolide.com !

Last chance!Enchères en cours